mardi 7 juin 2011

Menu 69 : maman est en haut qui fait du gâteau, et papa est... aux fourneaux !

Ce soir, en cuisine, c'est papa qui s'y colle !

Et papa a préparé : du boulgour comme des pâtes. Prenez du boulgour et ajoutez lui l'accompagnement que vous mangeriez avec des pâtes. Du ketchup, du gruyère, du parmesan, du pesto, de la sauce tomate, tout convient !!!

Parce que maman, elle, est à nouveau, dans un atelier Bogato !
Et là, juste en dessous, ce sublime petit gâteau, qui c'est qui l'a fait ???

C'est moi qui l'ai fait !


Et je suis super contente, parce que non seulement j'ai appris à faire le financier (mmmm délicieux ce financier pistache), et la mousse à la framboise (à tomber, même sans le gâteau autour !) mais aussi le croustillant praliné pistache ! Et j'adore ça le croustillant praliné (pistache ou noisette) dans les gâteaux ! Alors je suis ravie d'avoir une très bonne recette à refaire et à adapter à tous les goûts !

Chez Bogato, ce gâteau-là, il s'appelle la Prairie, si ça vous dit d'y faire un tour...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est trop beau! mais la recette, est ce qu'elle est disponible?

    RépondreSupprimer
  2. L'atelier est vraiment utile car la recette est relativement compliquée... mais je réessayerai de faire ce gâteau (peut-être en format grand gâteau à partager) et je donnerai alors la recette que j'ai suivie.

    Affaire à suivre donc... mais merci du commentaire et du compliment !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera impressionnant quand je l'aurai refait et que je vous l'aurai servi !

    RépondreSupprimer