mardi 14 juin 2011

Goûter tout simple et tout rouge

Journée rouge, le goûter.

Souvent, très souvent même, je fais des compotes pour le goûter des enfants. Ils adorent tous ça (enfin la toute petite dernière pas encore, mais très bientôt (encore 2 petits mois à attendre), j'en suis sûre...) et avec le babycook (oui, je sais, c'est en plastique, et ça c'est vraiment, mais alors vraiment pas bien, oui, mais je suis faible, et je trouve ça tellement facile à utiliser pour préparer de la compote pour seulement deux petites personnes) c'est fait en un rien de temps (enfin surtout, il n'y a pas à surveiller le temps de cuisson, et ça pour moi qui a tendance à courir partout au moment où les choses sont sur le feu, c'est vraiment bien).

D'habitude, on en reste à la compote de pomme-cannelle, compote de pommes-bananes, compote de pommes-pruneaux, pommes-abricots, pommes-vanille,... et allez savoir pourquoi, jamais pommes-fraises !
Et bien comme aujourd'hui, c'est goûter rouge, ce sera enfin une compote pommes-fraises ! (rien de plus, aucun ajout, pas même un gramme sucre, de miel ou autre... c'est la saison des fraises, elles sont -normalement- bien mûres et n'en ont -a priori- pas besoin) !



























Et en bonus, on a même récupéré le jus de cuisson et hmmmmmmm, c'était super doux et très agréable comme jus léger de pommes et de fraises.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire