vendredi 9 septembre 2011

Menu 227 : une nouvelle soupe qui fait du bien au corps

Dans ma famille de 3 enfants, les frites, les pâtes, les steak-hachés, le jambon blanc, les hamburgers, les gâteaux, les bonbons ont beaucoup de succès, certes, mais les légumes, et notamment les verts (oui, oui) font également un carton.
Alors, je ne vais pas m'en priver.
Devant l'immense succès remporté par le bouillon de légumes et de pâtes chinoises tout simple d'hier soir, j'ai eu droit à un "dis maman, on peut manger encore de la soupe avec les petits pois et les champignons".
Mais oui, mes chérubins, enfants bénis des Dieux qui RÉCLAMAIENT des légumes et du bouillon, en voici un nouveau pour le dîner !



Ici, deux blancs de poulet en morceaux, des haricots de mon congélo, une poignée de champignons de Paris et une autre de petits pois (toujours du congélo), un poireau et un oignon en rondelles, et deux rondelles de citron dans une GROSSE casserole d'eau froide avec un cube de bouillon de légumes. Quand ça bout, j'ai jeté une poignée de petites pâtes étoiles. 
Et 5 minutes après, c'était servi sur la table !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire