jeudi 17 octobre 2013

#Halloween Les monstres, sorcières et momies sont de retour... et moi aussi !

Après ma trèèèèèès longue absence où j'ai davantage utilisé la recette de la chaux pour petites pierres des champs, que celle des gâteaux pour grands gourmands (cause déménagement, changement de région, restauration de maison, ...), il était grand temps de revenir donner des nouvelles. Et à 15 jours à peine d'Halloween, de vous poster cette simplissime idée de DIY que j'adore pour déguster vos breuvages et potions maléfiques.

Idéal pour les ateliers enfants d'Halloween !

LE DIY DES VERRES MOMIES :
La liste des courses :
des bandelettes pour pansements, en pharmacie ou en supermarché
des verres en plastiques, en carton, en verre
un petit morceau de ruban adhésif
un marqueur noir

Fixer un bout de la bandelette au verre avec le scotch, enrouler, enrouler, enrouler... Fixer avec un autre bout de scotch ou en entortillant la bande sous un pan. Écarter légèrement deux pans de bandelettes et dessiner deux yeux de momie ou feutre noir. Fastoche !

Et bientôt, c'est promis, des recettes pour la fête des sorcières (clic ! pour les recettes des années passées) et de nombreuses autres idées que j'ai eu entre il y a bien longtemps et maintenant, y'a plus qu' à !
Alors à très vite !



(déco serviettes et stickers géants My Little Day)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Voilà un an et demi que je suis votre blog. Je n'avais jamais déposé de commentaires auparavant (timidité...), mais là je suis forcée de le faire pour vous dire à quel point votre retour (et votre "imagination culinaire") me font plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très très gentil ! Alors à bientôt. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait plaisir ! Et puis, on se connait maintenant... plus de timidité ! ;-)

      Supprimer