Eh oui, je sais, je vais vous décevoir, mais ici aussi, les crêpes au champignons de quand on était petits à la cantine, sont exactement celles de quand on été petits, aussi surgelés et bien dégoulinantes de béchamel aux champignons... même pas faites maison !
Eh bien non, maman n'est pas une super-maman qui fait tout maison, et oui, il y a aussi du surgelés tout près (enfin des plats tout-prêts tout-prêts, quand même, c'est assez rare, à part pour certains produits-phare (je ne recommence pas le cours de grammaire, hein, ce qui suivent SAVENT pourquoi nous ne mettons pas de "s" à phare, pas plus qu'à culte....) comme les pommes noisettes, les nems au poulet (les miens sont vraiment trop moches) ET les crêpes aux champignons !).
Remarquez, comme je suis têtue et obstinée et que j'aime bien les défis à moi-même, peut-être bien que je vais me lancer dans la confection des crêpes aux champignons aussi rectangulaires et dégoulinantes que celles si parfaites de mon congélateur...
Amandine, maman aux fourneaux avec 4 marmots, je publie ici la cuisine des enfants et de la famille... Des idées pour les grands gourmands ou les petits récalcitrants. Des éternels classiques aux idées farfelues, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour tous les emplois du temps !
Me contacter :
dismamanonmangequoi@gmail.com
mercredi 25 mai 2011
Menu 48 : comme à la cantine
Libellés :
béchamel,
champignon de paris,
crêpe,
menu de tous les jours
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire