Rigolos ces croques tout simples !
Un carton sur la table des enfants...
Le pain du haut a été découpé à l'emporte pièce.
Sur celui du bas, une tranche d'emmental (ou ici de fromage bien spécial fondant, fondant, fondant... que l'on trouve en Périgord, fabriqué par des sœurs dans une abbaye : le Fromage de la Trappe. Mais je vous en parlerai demain, car un menu en son honneur lui est réservé !) + une tranche de jambon blanc.
Les croque-monsieur sans œuf iront avec leur chapeau découpé dans le four à 250°C se faire dorer 5-10 minutes.
Les croque-madame avec œuf iront sans leur chapeau dans le même four : les pains du dessus iront quant à eux dans une poêle chaude et graissée se dorer 2 minutes d'un côté puis de l'autre avec un œuf sur le plat cassé en leur centre, à feu moyen jusqu'à ce que l’œuf soit bien cuit.
Amandine, maman aux fourneaux avec 4 marmots, je publie ici la cuisine des enfants et de la famille... Des idées pour les grands gourmands ou les petits récalcitrants. Des éternels classiques aux idées farfelues, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour tous les emplois du temps !
Me contacter :
dismamanonmangequoi@gmail.com
lundi 7 novembre 2011
Menu 316 : les croques croqués !
Libellés :
fromage,
jambon blanc,
menu de tous les jours,
oeuf,
pain,
plébiscité par les enfants,
sandwich
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je les trouve vraiment tres beaux ! bravo ;)
RépondreSupprimerMerci ! A essayer d'urgence par toute maman ! :-)
RépondreSupprimerJ'adore et mon petit homme voudrait le tracteur ;)))
RépondreSupprimerils en jettent vraiment ces croques revisités... j'adore.. faudra que je pense à en faire des comme ça à mes loulous ;)
RépondreSupprimerJe découvre ton blog par le biais d'Hellocoton et j'aime beaucoup! Je vais revenir! Tes croques sont rigolos comme tout!
RépondreSupprimer