vendredi 17 février 2012

Menu 471 : mon premier (échec au) panier vapeur...

C'était très bon bien que très (trop) croquant, mais incroyablement parfumé.
Cela aurait presque pu être réussi si ce n'était que ce petit panier (et 3 de ces copains posés les uns sur les autres sur ma casserole) ont cuit (et encore pas suffisamment) au moins 4 heures !!!
C'est la toute première fois que j'utilise ces paniers. Mais je pense m'être loupée quelque part (peut-être juste dans l'épaisseur des légumes, mais tout de même, bravo l'économie d'énergie en ces temps de pénurie !) ;-)

Je retenterai l'expérience, en suivant une recette cette fois-ci, d'autant plus que j'ai un petit livre rempli d'alléchantes idées vapeur.

Si quelqu'un à un conseil..... je suis preneuse.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire