lundi 27 juin 2011

Menu 101 : t'as de très beaux oeufs, tu sais !

De ma période Dukan (oui, qui n'a pas eu sa période Dukan ?) j'ai retenu une chose : la cuisson de certains aliments sans matière grasse. Et pour les œufs sur le plat, je me demande encore pourquoi on met de l'huile (ou du beurre) pour les cuire.
La cuisson des œufs est tellement parfaite sans matière grasse dans une poêle anti-adhésive.

Très jaunes, très blancs, très lisses, très très bien cuits.
Bon c'est vrai, ils ne sont pas frits donc pas croustillants, mais ils sont tellement savoureux et surtout magnifiques, vous ne trouvez pas ? Et puis nettement plus sains tout de même !



+ salade de betterave + du blé comme des pâtes

(PS : je m'excuse pour le titre, c'était trop facile !)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire